STAR WARS GAME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Negociations commerciales de Gun Ratu pour Kronos, Jardos et Seeto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Parti Républicain
Sénateur
Sénateur
Parti Républicain


Messages : 32
Date d'inscription : 14/02/2010

Negociations commerciales de Gun Ratu pour Kronos, Jardos et Seeto Empty
MessageSujet: Negociations commerciales de Gun Ratu pour Kronos, Jardos et Seeto   Negociations commerciales de Gun Ratu pour Kronos, Jardos et Seeto Icon_minitimeLun 12 Avr - 14:49

Vice Roi Gun Ratu
Negociations commerciales de Gun Ratu pour Kronos, Jardos et Seeto Perso_13
Originaire de Neimoida
Représente les planètes de: Neimoida et Cata Neimoida


Chef de faction,

je souhaiterais vous entretenir sur la question de Nubia, dernier secteur neutre que nous avons en commun a nos frontiere

Negociations commerciales de Gun Ratu pour Kronos, Jardos et Seeto Nubia10

ils seraient intéressant que nous en débations.
Revenir en haut Aller en bas
Seeto
Sénateur
Sénateur
Seeto


Messages : 61
Date d'inscription : 20/03/2009

Negociations commerciales de Gun Ratu pour Kronos, Jardos et Seeto Empty
MessageSujet: Re: Negociations commerciales de Gun Ratu pour Kronos, Jardos et Seeto   Negociations commerciales de Gun Ratu pour Kronos, Jardos et Seeto Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:55

J'avais déjà envoyé un message au Sénateur Kronos pour que nous en parlions, mais sa réponse se faisant attendre, je suis heureux que vous nous en parliez.

Je suppose que ce secteur nous intéresse tous les 4, pour quelque raison que ce soit, détrompez moi si je me trompe.
Il faudra sans doute que nous nous partagions ce système, ou alors que nous décidions d'y construire quelque chose en commun.

C'est à voir.


Dernière édition par Seeto le Lun 12 Avr - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jardos
Sénateur
Sénateur
Jardos


Messages : 52
Date d'inscription : 17/03/2009

Negociations commerciales de Gun Ratu pour Kronos, Jardos et Seeto Empty
MessageSujet: Re: Negociations commerciales de Gun Ratu pour Kronos, Jardos et Seeto   Negociations commerciales de Gun Ratu pour Kronos, Jardos et Seeto Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:26

"Nous attendons vos propositions ."
Revenir en haut Aller en bas
Parti Républicain
Sénateur
Sénateur
Parti Républicain


Messages : 32
Date d'inscription : 14/02/2010

Negociations commerciales de Gun Ratu pour Kronos, Jardos et Seeto Empty
MessageSujet: Re: Negociations commerciales de Gun Ratu pour Kronos, Jardos et Seeto   Negociations commerciales de Gun Ratu pour Kronos, Jardos et Seeto Icon_minitimeMar 13 Avr - 3:23

Vice Roi Gun Ratu
Negociations commerciales de Gun Ratu pour Kronos, Jardos et Seeto Perso_13
Originaire de Neimoida
Représente les planètes de: Neimoida et Cata Neimoida


Et bien je crois que le chef de faction Seeto nous a soumis une piste originale.

En fait si nous y construisons tous les 4 une station hyperdrive (triple le mouvement d'une flotte au départ de cette station), et que nous y stationnons chacun une flotte de forces egales par exemple 1 flotte + 3 escadrons de chasses, afin de prevenir de toutes trahisons.

Nous aurions pour chacun une flotte disponible pour intervenir sur nos défenses, et de plus une forces de projection.

Force de projection qui pourrait meme etre commune suivant nos poltitque etrangere.

Une force qui dissuaderais nos ennemis de nous attaquer.

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Seeto
Sénateur
Sénateur
Seeto


Messages : 61
Date d'inscription : 20/03/2009

Negociations commerciales de Gun Ratu pour Kronos, Jardos et Seeto Empty
MessageSujet: Re: Negociations commerciales de Gun Ratu pour Kronos, Jardos et Seeto   Negociations commerciales de Gun Ratu pour Kronos, Jardos et Seeto Icon_minitimeMar 13 Avr - 10:17

C'est vrai que cela permettrai à nos flottes d'intervenir beaucoup plus rapidement dans les secteurs alentours en cas de problème.

Mais si nous faisons cela, il faudra songer à protéger convenablement cette base, en cas d'absence des flottes.
Une telle station ferai des envieux, à n'en pas douter...
Revenir en haut Aller en bas
Jardos
Sénateur
Sénateur
Jardos


Messages : 52
Date d'inscription : 17/03/2009

Negociations commerciales de Gun Ratu pour Kronos, Jardos et Seeto Empty
MessageSujet: Re: Negociations commerciales de Gun Ratu pour Kronos, Jardos et Seeto   Negociations commerciales de Gun Ratu pour Kronos, Jardos et Seeto Icon_minitimeMer 14 Avr - 4:47

"Il serais donc envisageable de mettre une flotte chacun et d'augmenter a deux flottes avec le temps, le temps de faire construire chacun une flotte supplémentaire. Je teins a signaler au passage que nos techniciens ont réussie a trouver le moyen de faire baisser le cout d'entretiens de nos bâtiments d'un pp par flotte."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Negociations commerciales de Gun Ratu pour Kronos, Jardos et Seeto Empty
MessageSujet: Re: Negociations commerciales de Gun Ratu pour Kronos, Jardos et Seeto   Negociations commerciales de Gun Ratu pour Kronos, Jardos et Seeto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Negociations commerciales de Gun Ratu pour Kronos, Jardos et Seeto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre dans la station "tarpals,jardos,Krama,Seeto"
» + 42 Interview du sénateur Seeto en direct de Balmoraa
» Plan de Bataille contre les séparatistes
» Pour le coté pratique!
» banierre pour le chancelier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAR WARS GAME :: LA REPUBLIQUE :: Station diplomatique-
Sauter vers: