STAR WARS GAME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rencontre dans la station "tarpals,jardos,Krama,Seeto"

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tarpals
Sénateur
Sénateur
Tarpals


Messages : 92
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 33

Rencontre dans la station "tarpals,jardos,Krama,Seeto" Empty
MessageSujet: Rencontre dans la station "tarpals,jardos,Krama,Seeto"   Rencontre dans la station "tarpals,jardos,Krama,Seeto" Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:05

Rencontre dans la station "tarpals,jardos,Krama,Seeto" Church10

Le sénateur gungan se promenait dans les jardins, d'un pat nonchalant et son bâton de marche à la main. Il s'assit sur un banc près de l'eau, et commença à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Jardos
Sénateur
Sénateur
Jardos


Messages : 52
Date d'inscription : 17/03/2009

Rencontre dans la station "tarpals,jardos,Krama,Seeto" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la station "tarpals,jardos,Krama,Seeto"   Rencontre dans la station "tarpals,jardos,Krama,Seeto" Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:15

Un peu plus loin Jardos était assis lui aussi, étudiant un parchemin. Surement qu'il était venu lui aussi pour le rendez-vous, mais perdu dans sa lecture il avait surement pas vu le gungan arriver. En tous les cas sa lecture avait l'air intéressante vu la façon dont il était plonger dedans sans se rendre compte de ce qui l'entourais.
Revenir en haut Aller en bas
Tarpals
Sénateur
Sénateur
Tarpals


Messages : 92
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 33

Rencontre dans la station "tarpals,jardos,Krama,Seeto" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la station "tarpals,jardos,Krama,Seeto"   Rencontre dans la station "tarpals,jardos,Krama,Seeto" Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:22

Le gungan s'approcha de Jardos et sortit un parchemin de manche, et s'assit sans bruit à coté du Sénateur. Tout en lisant le gungan parla de façon à être écouter que du sénateur.

Il n'en reste plus que deux à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Jardos
Sénateur
Sénateur
Jardos


Messages : 52
Date d'inscription : 17/03/2009

Rencontre dans la station "tarpals,jardos,Krama,Seeto" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la station "tarpals,jardos,Krama,Seeto"   Rencontre dans la station "tarpals,jardos,Krama,Seeto" Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:26

Jardos leva les yeux lorsque le gungan lui adressa la parole, et eu un léger sourire, avant de répondre:

"Sénateur Tarpals, veuillez m'excuser je ne vous avais pas vu arriver. Les plans de notre ingénieur en chef concernant une amélioration de nos vaisseaux sont tellement compliquer . Que deux? je Suppose que se sont les deux autres voisins de nos systèmes dont vous voulez parler alors, le Sénateur Seeto et le Sénateur Krama Ooron.
Bien attendons donc ces messieurs. Votre voyage sur Coruscant s'est-il bien passer?"
Revenir en haut Aller en bas
Tarpals
Sénateur
Sénateur
Tarpals


Messages : 92
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 33

Rencontre dans la station "tarpals,jardos,Krama,Seeto" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la station "tarpals,jardos,Krama,Seeto"   Rencontre dans la station "tarpals,jardos,Krama,Seeto" Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:33

Tarpals sourit à son tour mais continua à lire.

Oui ce sont bien eux que nous attendons.
Quant à mon voyage, il s'est bien passé même, même si je ne raffoles pas de voyager loin de Naboo, nos obligations nous obligent à être loin de chez nous.
Regardez ce que je tiens dans les mains, se sont les expériences faites sur certaines bactéries constituant les parois de nos citées sous-marines cela et très fascinant !
Revenir en haut Aller en bas
Jardos
Sénateur
Sénateur
Jardos


Messages : 52
Date d'inscription : 17/03/2009

Rencontre dans la station "tarpals,jardos,Krama,Seeto" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la station "tarpals,jardos,Krama,Seeto"   Rencontre dans la station "tarpals,jardos,Krama,Seeto" Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:38

plongeant a nouveau le regard sur les plans:

"Ce sont les inconvénient de notre charge, je serais surement mieux sur Fondor pour étudier ceci avec l'ingénieur a mes cotés, mais je ne puis pas quitter Coruscant pour le moment et notre ingénieur a trop a faire pour venir ici.

Nous devons nous faire une raison et prendre les choses du bon coté, si l'on peux dire . Cela est très intéressant surement pour vous , mais je crains de ne pas y comprendre grand chose a ces affaires mon cher Sénateur"

Répondit Jardos en jetant un regard sur la feuille que lui montrait Tarpals, et après un petit silence:

"Dites-moi Sénateur Tarpals, j'ai cru remarquer que votre voisin Seeto, a quelques différents sur le sujet de l'esclavage par rapport a vous, et ne parlons même pas du Sénateur Harko, c'est spécial en ce qui le concerne. Mais puis-je savoir si vous auriez une idée quelquonque en ce qui concerne l'avenir si l'esclavage était interdit? Quel pourrais devenir les revenus des systèmes qui vivent en ce moment de l'esclavage?"
Revenir en haut Aller en bas
Seeto
Sénateur
Sénateur
Seeto


Messages : 61
Date d'inscription : 20/03/2009

Rencontre dans la station "tarpals,jardos,Krama,Seeto" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la station "tarpals,jardos,Krama,Seeto"   Rencontre dans la station "tarpals,jardos,Krama,Seeto" Icon_minitimeSam 13 Mar - 1:04

C'est à ce moment là que le Sénateur Seeto fit irruption dans les jardins, un air neutre sur le visage, et sifflant un air rodien célèbre sur sa planète.
Lorsqu'il aperçut les deux autres sénateurs en pleine conversation, il se dirigea vers eux et salua.

Messieurs, bien le bonjour.

Sénateur Tarpals, il me semble que vous souhaitiez me voir présent pour une petite réunion entre voisin.
Me voilà donc, prêt à vous écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Jardos
Sénateur
Sénateur
Jardos


Messages : 52
Date d'inscription : 17/03/2009

Rencontre dans la station "tarpals,jardos,Krama,Seeto" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la station "tarpals,jardos,Krama,Seeto"   Rencontre dans la station "tarpals,jardos,Krama,Seeto" Icon_minitimeSam 13 Mar - 1:09

Jardos leva les yeux et fit un signe de la tête en aperçevant Seeto:

"Bonjour a vous Sénateur Seeto."

Il rangea ensuite son document dans l'une de ses poches et attendit de voir la suite de la conversation, qui risquait d'être intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Tarpals
Sénateur
Sénateur
Tarpals


Messages : 92
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 33

Rencontre dans la station "tarpals,jardos,Krama,Seeto" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la station "tarpals,jardos,Krama,Seeto"   Rencontre dans la station "tarpals,jardos,Krama,Seeto" Icon_minitimeSam 13 Mar - 1:12

Oui désolé, j'avais oublié que la vie aquatique n'est pas un mode de vie très répandu.

Tarpals leva les yeux de son parchemin.

Vous voyez le grand problème de l'esclavage s'est que certains systèmes pratiques l'esclavages dit de façon illégale et cela ruine peut à peut l'économie de l'ensemble des système qui lui sont rattachés. De plus l'esclavage est très mal régulé et ne pourra pas être réguler de façon correcte.

Je dois vous avoué que je voudrais permettre aux systèmes qui pratiquent l'esclavage dit légal de développer leur économie d'une autre façon, mais regarder l'exemple de Balmoraa elle pourrait développer son industrie minière et agricole ainsi que son industrie de droïdes, et de plus plus je parles seulement de la planète de Balmoraa et pas des systèmes qui lui sont rattaché.


Tarpals venait de finir de parler à Jardos quand le rodien arriva. Il fit disparaitre le document qu'il avait dans les mains.

Salutation sénateur, il ne manque plus qu'un sénateur et nous pourrons commencer.

Dites moi une question me brule les lèvres, et si ce n'est pas trop indiscret je voudrais savoir comment va le chanteur Rodien que j'ai aperçu avec vous sur l'astroport.
Revenir en haut Aller en bas
Seeto
Sénateur
Sénateur
Seeto


Messages : 61
Date d'inscription : 20/03/2009

Rencontre dans la station "tarpals,jardos,Krama,Seeto" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la station "tarpals,jardos,Krama,Seeto"   Rencontre dans la station "tarpals,jardos,Krama,Seeto" Icon_minitimeSam 13 Mar - 1:18

Oh ma foi, il a été envoyé en cure de désintoxication, et fait beaucoup parler les médias, comme tout autre célébrité de nos jours.
Le seul fait que ce chanteur ai fait autant parlé de lui vient certainement du fait que celui-ci est rodien, j'ai l'impression que les rodiens gênent en ce moment...


Il marqua une pause de quelques secondes.

Bref, ce n'est pas important, lisez les journaux, vous en apprendrez beaucoup plus que ce que je pourrai vous dire.

Mais je vous en prie, reprenez votre conversation, si elle n'avait rien de confidentiel bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Jardos
Sénateur
Sénateur
Jardos


Messages : 52
Date d'inscription : 17/03/2009

Rencontre dans la station "tarpals,jardos,Krama,Seeto" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la station "tarpals,jardos,Krama,Seeto"   Rencontre dans la station "tarpals,jardos,Krama,Seeto" Icon_minitimeSam 13 Mar - 1:22

Jardos observant les deux Sénateurs, pris note que Seeto ne le saluant pas mntrais clairement qu'il n'était nullement intéresser a lui parler a première vue.

**dois-je continuer, ou dois-je les laisser a leur affaires, a première vue le rodien ne tient pas a me parler**

et du coup Jardos fit silence et attendit la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Tarpals
Sénateur
Sénateur
Tarpals


Messages : 92
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 33

Rencontre dans la station "tarpals,jardos,Krama,Seeto" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la station "tarpals,jardos,Krama,Seeto"   Rencontre dans la station "tarpals,jardos,Krama,Seeto" Icon_minitimeSam 13 Mar - 1:30

Non nous parlons que nos systèmes d'origines nous manques.

Sénateur Seeto prenait place sur un banc enfin où vous voulez ; je suis sur que vous avez des rapports à lire ou des romans à lire.

Il nous manque le sénateur Ooron est nous pourrons enfin commencer à parler sérieusement, j'espère que cela ne vous dérange pas d'attendre, il ne devrait pas tarder.


Tarpals se leva pour aller observer la flore du jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Seeto
Sénateur
Sénateur
Seeto


Messages : 61
Date d'inscription : 20/03/2009

Rencontre dans la station "tarpals,jardos,Krama,Seeto" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la station "tarpals,jardos,Krama,Seeto"   Rencontre dans la station "tarpals,jardos,Krama,Seeto" Icon_minitimeSam 13 Mar - 1:40

Très bien.

Le Sénateur Seeto s'avança vers la place libre à côté du Sénateur de Fondor.

Puis-je m'asseoir ici Sénateur Jardos ?
Revenir en haut Aller en bas
Jardos
Sénateur
Sénateur
Jardos


Messages : 52
Date d'inscription : 17/03/2009

Rencontre dans la station "tarpals,jardos,Krama,Seeto" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la station "tarpals,jardos,Krama,Seeto"   Rencontre dans la station "tarpals,jardos,Krama,Seeto" Icon_minitimeSam 13 Mar - 1:49

D'un ton neutre Jardos répondit:

"Si vous le désirez, je n'ai pas l'exclusivité de ce banc, Sénateur."
Revenir en haut Aller en bas
Seeto
Sénateur
Sénateur
Seeto


Messages : 61
Date d'inscription : 20/03/2009

Rencontre dans la station "tarpals,jardos,Krama,Seeto" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la station "tarpals,jardos,Krama,Seeto"   Rencontre dans la station "tarpals,jardos,Krama,Seeto" Icon_minitimeSam 13 Mar - 2:08

Seeto répondit avec un sourire.

Bien !


Il s'assit aux côtés de Jardos, toujours cet étrange sourire aux lèvres, et sortit un recueil de poèmes originaire de sa planète, ceci afin d'attendre l'arrivée du dernier Sénateur.
Revenir en haut Aller en bas
Krama Ooron
Sénateur
Sénateur
Krama Ooron


Messages : 38
Date d'inscription : 17/03/2009

Rencontre dans la station "tarpals,jardos,Krama,Seeto" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la station "tarpals,jardos,Krama,Seeto"   Rencontre dans la station "tarpals,jardos,Krama,Seeto" Icon_minitimeSam 13 Mar - 2:32

C'est à ce moment là qu'arriva enfin le Sénateur Krama Ooron. Il avait l'air gêné et s'excusa platement dès son arrivée :

Sénateur Seeto, Sénateur Tarpals, Sénateur Jardos, me voilà enfin. Je suis désolé de vous avoir fait attendre, j'étais pris ailleurs. J'espère ne pas vous avoir trop retardé.

Il marque une pause

Sénateur Tarpals, si j'ai bien compris votre message, nous sommes ici pour parler des systèmes neutres que nous convoitons tous. Qu'avez-vous à proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Tarpals
Sénateur
Sénateur
Tarpals


Messages : 92
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 33

Rencontre dans la station "tarpals,jardos,Krama,Seeto" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la station "tarpals,jardos,Krama,Seeto"   Rencontre dans la station "tarpals,jardos,Krama,Seeto" Icon_minitimeSam 13 Mar - 2:54

Bien bien nous voilà enfin réunit, et le sénateur Krama Ooron a très bien résumé la situation.

Donc voilà ma proposition nous nous partagerons les 4 secteurs. Et d'une façon logique le secteur de Kooriva sera pour le sénateur Jardos, le secteur Nkllon sera pour le sénateur Ooron, le secteur de géonosis sera pour le sénateur Seeto et Tatooine pour moi. Cette proposition vient d'une réflexion logique et d'une envi de relation apaisée entre voisins.

J'ai peut être un peu parler de manière matérialiste mais au moins les choses sont dites donc qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Krama Ooron
Sénateur
Sénateur
Krama Ooron


Messages : 38
Date d'inscription : 17/03/2009

Rencontre dans la station "tarpals,jardos,Krama,Seeto" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la station "tarpals,jardos,Krama,Seeto"   Rencontre dans la station "tarpals,jardos,Krama,Seeto" Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:04

Krama Ooron, n'ayant rien à ajouter, se contenta d'hocher la tête pour montrer son accord avec le Sénateur Tarpals, et attendit la réaction des autres Sénateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jardos
Sénateur
Sénateur
Jardos


Messages : 52
Date d'inscription : 17/03/2009

Rencontre dans la station "tarpals,jardos,Krama,Seeto" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la station "tarpals,jardos,Krama,Seeto"   Rencontre dans la station "tarpals,jardos,Krama,Seeto" Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:12

Jardos réfléchissant un instant, pris quelques secondes avant de répondre:

"Cela me semble réalisable, si tous les parti sont d'accord."
Revenir en haut Aller en bas
Tarpals
Sénateur
Sénateur
Tarpals


Messages : 92
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 33

Rencontre dans la station "tarpals,jardos,Krama,Seeto" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la station "tarpals,jardos,Krama,Seeto"   Rencontre dans la station "tarpals,jardos,Krama,Seeto" Icon_minitimeDim 14 Mar - 1:45

Tarpals se tourna vers Seeto.

Protecteur ? qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Seeto
Sénateur
Sénateur
Seeto


Messages : 61
Date d'inscription : 20/03/2009

Rencontre dans la station "tarpals,jardos,Krama,Seeto" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la station "tarpals,jardos,Krama,Seeto"   Rencontre dans la station "tarpals,jardos,Krama,Seeto" Icon_minitimeMar 16 Mar - 0:02

Seeto réfléchit un moment, puis annonça :

Ma foi, si cela permet à nos 4 systèmes de s'entendre, et d'éviter des conflits, alors oui, je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Tarpals
Sénateur
Sénateur
Tarpals


Messages : 92
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 33

Rencontre dans la station "tarpals,jardos,Krama,Seeto" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la station "tarpals,jardos,Krama,Seeto"   Rencontre dans la station "tarpals,jardos,Krama,Seeto" Icon_minitimeMar 16 Mar - 0:31

Bien parfait alors serrons nous là main et rentrons chez nous mes très cher voisins.

Tarpals leur tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas
Seeto
Sénateur
Sénateur
Seeto


Messages : 61
Date d'inscription : 20/03/2009

Rencontre dans la station "tarpals,jardos,Krama,Seeto" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la station "tarpals,jardos,Krama,Seeto"   Rencontre dans la station "tarpals,jardos,Krama,Seeto" Icon_minitimeMar 16 Mar - 0:51

Il serra la main de Tarpals, puis la tendi aux autres sénateurs.

Bien, mais puisque nous en sommes là, pourquoi ne pas envisager d'aller un peu plus loin dans une entente qui commence si bien ?

Il pourrait être possible, selon moi, de tirer quelque chose de nos 4 systèmes réunis, comme la formation d'une route commerciale entre nous, et voir, si cela vous intéresse, la mise en place d'un programme de défense en commun, ne trouvez vous pas ?

Depuis ce qu'il s'est passé avec les Yuuzhan Vong, j'ai tendance à penser que le meilleur moyen de lutter contre ce genre de problème est l'union.
Et comme nous avons avons tous une frontière avec une zone commune, je supposes que ce serait une bonne idée de nous unir.
Revenir en haut Aller en bas
Jardos
Sénateur
Sénateur
Jardos


Messages : 52
Date d'inscription : 17/03/2009

Rencontre dans la station "tarpals,jardos,Krama,Seeto" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la station "tarpals,jardos,Krama,Seeto"   Rencontre dans la station "tarpals,jardos,Krama,Seeto" Icon_minitimeMar 16 Mar - 1:02

Jardos qui avait écouter, tourna le regard vers chacun des Sénateurs a tour de rôle avant de prendre la parole, serrant la main tendue:

"Ce ne serais pas une mauvaise idée, mais nous devons tout d'abord approfondir afin de voir comment l'utiliser au maximum en ce qui concerne une route commerciale.
Pour ce qui est d'une défense commune, cela est surement bon pour chacun de nous."
Revenir en haut Aller en bas
Tarpals
Sénateur
Sénateur
Tarpals


Messages : 92
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 33

Rencontre dans la station "tarpals,jardos,Krama,Seeto" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la station "tarpals,jardos,Krama,Seeto"   Rencontre dans la station "tarpals,jardos,Krama,Seeto" Icon_minitimeMar 16 Mar - 1:12

Tarpals eu un large sourire.

J'ai comme projet la construction d'une station commerciale au dessus de Naboo, ou toutes les marchandises de mes systèmes seront réunies. Naboo était au milieu de mes systèmes et la plus proche du reste de la république, cette emplacement m'a paru logique. Construisez vous aussi des stations commerciales et positionner d'une façon logique. Imaginez 4 stations bourrées de commerçant et de marchandises reliés par des "caravanes" hebdomadaires, le coté pratique et les profils engendrés ne sont pas négligeables.

Quand à la défense, un programme commun est une très bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre dans la station "tarpals,jardos,Krama,Seeto" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la station "tarpals,jardos,Krama,Seeto"   Rencontre dans la station "tarpals,jardos,Krama,Seeto" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans la station "tarpals,jardos,Krama,Seeto"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Negociations commerciales de Gun Ratu pour Kronos, Jardos et Seeto
» Loi Krama "Droits et especes" adoptée par 76% des voix
» Dans le jardins botanique de la station
» + 42 Interview du sénateur Tarpals en direct des jardins
» + 42 Interview du sénateur Seeto en direct de Balmoraa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAR WARS GAME :: LA REPUBLIQUE :: Station diplomatique-
Sauter vers: