STAR WARS GAME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Proposition des séparatistes.

Aller en bas 
+5
Krama Ooron
Nebmar
Les indépendants
Seeto
Tarpals
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arka
Sénateur
Sénateur
Arka


Messages : 19
Date d'inscription : 12/03/2010

Proposition des séparatistes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition des séparatistes.   Proposition des séparatistes. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 14:48

Le représentant de Bonadan se leva .

Je soutiens les dires de Tarpals , le temps pour la discussion est passé , votons .
Revenir en haut Aller en bas
Krama Ooron
Sénateur
Sénateur
Krama Ooron


Messages : 38
Date d'inscription : 17/03/2009

Proposition des séparatistes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition des séparatistes.   Proposition des séparatistes. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:08

Krama reprit la parole :

Je suis d'accord, il faut voter !

Mais, en attendant le vote, il faut quand même débattre sur le plan tactique, en cas de guerre, ou sur le traité ou autres, si l'on choisit la diplomatie. Voter pour voter ne sert à rien, cela a été prouvé il n'y a pas longtemps. En attendant l'issu du vote, je continuerais ce débat, afin que nous soyons prêts à agir en conséquence.

Donc pour en revenir, au traité, puisque la limitation militaire nous mets tous en désaccord, je propose de la supprimer, cela sera plus simple. Je re-propose donc ceci :

1- Démilitarisation d'Alderaan.
2- Restitution du Système Carida
3- (en échange) Fin du blocus de la République
4- (en échange) Accès libre, si non-militaire, aux systèmes de la République
Revenir en haut Aller en bas
Tarpals
Sénateur
Sénateur
Tarpals


Messages : 92
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 33

Proposition des séparatistes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition des séparatistes.   Proposition des séparatistes. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:58

Tarpals parla plus calmement.

Et bien ce hypothétique traité est enfin convenable, je n'ai rien à redire sur cela.

Et pour ce qui est de la tactique militaire cela revient au grand amiral de la définir, si nous devons combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Seeto
Sénateur
Sénateur
Seeto


Messages : 61
Date d'inscription : 20/03/2009

Proposition des séparatistes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition des séparatistes.   Proposition des séparatistes. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 22:35

Le sénateur Seeto soupira.

Soit, puisque vous ne voyez pas que nos problèmes ne seront pas réglés avant la destruction des Séparatistes, je vais "soutenir" les propositions du Sénateur Krama Ooron, qui sont selon moi les plus acceptables.
Elles permettront de montrer au Séparatiste que nous sommes loin d'être des faibles et que nous savons imposer nos conditions, et si elles sont acceptées, elles remettront ce conflit à plus tard.

Mais ne vous faîtes pas d'illusions, le temps qui nous sera offert devra servir à accroître nos forces, car ce conflit reprendra tôt ou tard c'est certain !
Nos idéaux sont trop différents !
Revenir en haut Aller en bas
Krama Ooron
Sénateur
Sénateur
Krama Ooron


Messages : 38
Date d'inscription : 17/03/2009

Proposition des séparatistes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition des séparatistes.   Proposition des séparatistes. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 1:05

Le Sénateur Céréen, soulagé, prit la parole :

Sénateur Seeto, bien que j'espère, ou plutot, que j'espérai que ce conflit puisse se résoudre par la voie diplomatique, je pense bien évidemment que cela finira forcément par une bataille. Ce délai nous servira en effet, à remettre la République debout financièrement, militairement etc ....

Sinon, je vous remercie pour votre soutien, plus ou moins prononcé. J'espère que les autres Sénateurs seront d'accord avec nous.

Malheureusement, je vais être obligé de m'absenter dans les jours suivants, je remets, pendant ce temps en cas de vote, tout pouvoirs à mon conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
Nebmar
Sénateur
Sénateur
Nebmar


Messages : 23
Date d'inscription : 03/03/2010

Proposition des séparatistes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition des séparatistes.   Proposition des séparatistes. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 22:33

Nebmar se réveilla et intervena:

- Avant le vote, j'aimerais revenir sur le traité. Il faudrait que Alderaan soit restituée à la République et à son système comme Carrida.
Revenir en haut Aller en bas
Seeto
Sénateur
Sénateur
Seeto


Messages : 61
Date d'inscription : 20/03/2009

Proposition des séparatistes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition des séparatistes.   Proposition des séparatistes. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 9:22

Vous pensez sérieusement que les séparatistes accepteront de nous restituer ce qui constitue leur principal territoire Sénateur Nebmar ?

Si vous tenez tellement à récupérer ce système immédiatement, c'est par les armes qu'il vous faudra négocier, si nous nous en tenons à ce qui a été prévu, il vous faudra attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Tarpals
Sénateur
Sénateur
Tarpals


Messages : 92
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 33

Proposition des séparatistes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition des séparatistes.   Proposition des séparatistes. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 14:53

Sénateur Nebmar si nous leurs demandons cela ils vont forcement refuser, ne soyez pas aveugle.

Si vous voulez votre planète récupérez là !
Revenir en haut Aller en bas
Nebmar
Sénateur
Sénateur
Nebmar


Messages : 23
Date d'inscription : 03/03/2010

Proposition des séparatistes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition des séparatistes.   Proposition des séparatistes. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:42

Nebmar regarda l'ensemble du Sénat:

- Je suis prêt a faire débarquer toutes les armées sous mon contrôle, je peux aussi imposer un blocus, mais seulement avec l'aide de la République.
Revenir en haut Aller en bas
Seeto
Sénateur
Sénateur
Seeto


Messages : 61
Date d'inscription : 20/03/2009

Proposition des séparatistes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition des séparatistes.   Proposition des séparatistes. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 18:51

Le problème étant que nos confrères sénateurs ne désirent pas régler ce conflit par les armes Sénateur Nebmar, or c'est bien un acte de guerre que vous nous proposez.

Si ça ne tenait qu'à moi, vous auriez mon soutient dans la récupération de nos planètes grâce à une attaque massive, mais je n'ai pas le pouvoir de décider seul de lancer une offensive.
Revenir en haut Aller en bas
Nebmar
Sénateur
Sénateur
Nebmar


Messages : 23
Date d'inscription : 03/03/2010

Proposition des séparatistes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition des séparatistes.   Proposition des séparatistes. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 1:45

Nebmar se leva:

Peut importe la façon dont nous procederons. Il faut agir maintenant et par tous les moyens, doit je vous rappeler qu'Alderaan a été l'un des système fondateur à l'édification de notre République, et que ses gens agonisent sous la violence de ses barbares. Le temps des négociations est passé et doit être révolue sur ce sujet. Certes nous sommes submergés par la force militaire et tactique de l'ennemie. Mais La République a tenue tête à toutes les attaques qui lui ont étés lançés, alors ce ne sera pas une bande de dissidents politiques laxiste qui se mettent à pousser une crise de colère qui vont la mettre en echec!!!

Durant plusieurs années, Alderaan s'est battu aux côtés de la République, nous avons soutenue ce en quoi nous avions foi, en un monde ou la liberté serait le maître mot, ou la solidarité entre nous devrait être plus importante que nos propres intêrets commerciaux cupides ou nos querelles incessantes. Comme Naboo, Bonadan, Rodia, et bien d'autres systèmes, nous avons combattus et soutenue la République. Il est vrai que nous avons parfois dévier de tous nos objectifs, et je parle de tous les systèmes quelconques.

Allons nous laisser mourrir ces personnes qui ont sacrifiés leurs vie pour la République? Allons nous laisser ces brutes, violer, torturer, massacrer ces personnes qui sont membres à part entière de notre République? Malgré nos races différentes, nos opinions divergentes ou convergentes, nos systèmes lointains ou proches, nous sommes tous des enfants et des citoyens membre à part entière de la République.

C'est pourquoi nous devons agir maintenant! Chancelier! Agissez enfin! Sénateurs! Levez-vous! Agissons tous ensemble pour la République! Chancelier! Déclarez l'Acte de Guerre, faites entrer la République dans peut-être l'un de ces derniers moments de gloire et de bravoure. Faites ressurgir l'image de la République forte et puissante! Montrez à toutes les puissances, que la République n'est pas encore morte, qu'elle n'est pas en train de pourrir ou de moisir, qu'elle n'est pas le vestige d'un passé décadent. Montrez que la République est forte et qu'elle se battra à jamais pour prouver à toute la et les galaxies, qu'elle est l'une des plus grandes puissance du futur!

AGISSEZ MAINTENANT! DECLAREZ LA GUERRE AUX SEPARATISTES!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition des séparatistes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition des séparatistes.   Proposition des séparatistes. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition des séparatistes.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les séparatistes
» Plan de Bataille contre les séparatistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAR WARS GAME :: LA REPUBLIQUE :: Sénat-
Sauter vers: