STAR WARS GAME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 + 42 Interview du sénateur Tarpals en direct des jardins

Aller en bas 
AuteurMessage
Becca Wenstone
Admin
Becca Wenstone


Messages : 31
Date d'inscription : 13/02/2010

+ 42 Interview du sénateur Tarpals en direct des jardins Empty
MessageSujet: + 42 Interview du sénateur Tarpals en direct des jardins   + 42 Interview du sénateur Tarpals en direct des jardins Icon_minitimeVen 26 Fév - 1:39

Becca Wenstone
Cher sénateur et Seigneur des eaux,
En premeier lieu merci de nous recevoir et de nous accorder cet interview en ce lieu si charmant.
Ce type de lieu est propre a votre race n'est ce pas?

+ 42 Interview du sénateur Tarpals en direct des jardins 2-1411

Tarpals sénateur des gungans
Il est vrai que mon peuple se sent à l'aise dans de pareil lieu, même si rien ne vaut les étendus vertes de Naboo.

Becca Wenstone
Est il vrai selon la rumeur que votre race tient le lieu de son pouvoir central cachée sur la planete naboo en un lieu connu seulement de vous, et de votre cour royale?

Tarpals sénateur des gungans
Il est exact que nous gardons secret certains lieux, cela est du a la dernière guerre avec les yuuzhan vong, où les gungans et les humains de Naboo ont énormément soufflèrent, ainsi que la plupart des infrastructures de Naboo. Nous avons été trop confiants envers les autres races cela a causé d’énormes dégâts.

Becca Wenstone
Selon l'histoire recente de la Galaxie, c'est justement la raison de la confédération, organisation non reconnu par le Sénat, de se séparer de l'Alliance Galactique. Seriez vous Pro-séparatiste de coeur? avez vous eu des contact avec cette confederation seditieuse?
je rappel a nos holospectateur qui nous suive que la confederation et la république sont pour l'instant en treve.

Tarpals sénateur des gungans
Pro-séparatiste de cœur ? et bien vous n’avez pas votre langue dans la poche. Et bien non je ne suis pas un pro-séparatiste, je suis loyal à la république mais cela ne protège pas pour autant mon peuple des ennemis de république c’est pour cela que nous restons discret sur certaines choses, et comme vivre en autarcie n’est pas non plus une solution nous avons rejoint la république.

Becca Wenstone
Le sujet de ce conflit sera surement la priorité numéro 1 du nouveau Chancelier Shadaam IV, membre du parti républicain et élu d'une courte tete a la Chancellerie du Sénat. Votre récente arrivée ne vous a pas permis de participer au vote. Seriez vous plutot Républicain ou Démocrate? a moins que vous rejoignez le camp des ecologistes naturellement...

Tarpals sénateur des gungans
Et bien il est vrai que l’élection du Chancelier est due à une faible majorité, et il est certain que cela va peser et que les deux camps Républicains et Démocrates vont s’opposer trop souvent et là ça sera à un autre camp de trancher, et ce camp sera le camp des écologistes dont j’en serais un fervent défenseur.

Becca Wenstone
Etes vous partisans d'une alliance durable entre le parti démocrate et le mouvement ecologiste? un partage du pouvoir en cas de victoire des elections?
Une alliance durable en politique n’existe malheureusement pas, et j’espère que le mouvement écologiste choisira le parti qui aura le meilleur programme. Mais il est certain que si le mouvement s’allie à un des partis nous souhaiterons un partage du pouvoir en cas de victoire.
Un rapprochement du mouvement ecologiste avec le parti démocrate radicaliserait l'opposition en deux blocs, j'entends par là que le parti républicain serait obligé en réponse de nouer une alliance avec le parti imperial. En consequence une baisse de la diversité du sénat. Qu'en pensez vous?

Tarpals sénateur des gungans
Une baisse de la diversité du Sénat permettra une plus grande réactivité de la république, cela en est certain. Mais une baisse de la diversité du sénat ne sera pas pourtant une bonne chose car certaines minorités seront « masqués » et nos valeurs bafouées.

Becca Wenstone
En tant que nouveaux sénateur au Sénat, qu'elle sera la premiere loi que vous souhaiterais présenter au vote?

Tarpals sénateur des gungans
Mes conseillez et moi-même, sommes en train de travailler justement sur une loi qui puisse aider les peuples à se développer sans détruire l’environnement, avec par exemple des subventions et une mise en commun des progrès technologiques concernant la protection d’écosystème.

Becca Wenstone
Pour terminer sur une note plus légere, que pensez vous du Procés du grand chanteur Ja poursuivit pour trafique de drogue? je rapelle que la production de novocaine, a des effets devastateurs sur les ecosystemes où elle est produite.

Tarpals sénateur des gungans
C’est toujours le même problème avec les chanteurs, s’il ne se drogue pas ils ne sont pas à la mode. Bref il est vrai qu’il donne un mauvais exemple et cela va sûrement entraîner une augmentation de la consommation de novocaïne, mais la république devrait plutôt se mettre à la recherche du réseau qui lui a fournit cette drogue et juger les véritables coupables.

Becca Wenstone
Je vous remercie pour cette interview Sénateur, c'ete becaa Wenstone du galactic news
Revenir en haut Aller en bas
 
+ 42 Interview du sénateur Tarpals en direct des jardins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» + 42 Interview du sénateur Seeto en direct de Balmoraa
» Dans le jardins botanique de la station
» Rencontre dans la station "tarpals,jardos,Krama,Seeto"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAR WARS GAME :: LA GALAXIE :: News-
Sauter vers: