STAR WARS GAME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 + 42 Interview du sénateur Seeto en direct de Balmoraa

Aller en bas 
AuteurMessage
Becca Wenstone
Admin
Becca Wenstone


Messages : 31
Date d'inscription : 13/02/2010

+ 42 Interview du sénateur Seeto en direct de Balmoraa Empty
MessageSujet: + 42 Interview du sénateur Seeto en direct de Balmoraa   + 42 Interview du sénateur Seeto en direct de Balmoraa Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:36

+ 42 Interview du sénateur Seeto en direct de Balmoraa 5-2210

Rebecca Wenstone:
"Cher sénateur et grand protecteur du Systeme Rodien,
Tout d'abord merci de votre acceuil sur votre charmante planete qu'est Rodia. Situé au coeur du systeme Rodien celui est neanmoins l'un des plus eloigné de l'Allaince Galactique. Comment envisagez vous son developpement?"

Grand Protecteur Seeto:

Le fait que Rodia soit éloigné du reste de l'Alliance n'en fait pas pour autant l'une de ses planètes les moins fidèles. Nous pensons que Coruscant mérite légitimement d'être le cœur du pouvoir de notre Galaxie, comme elle l'a toujours été, notamment par sa position au coeur même de la Galaxie, mais aussi pour son histoire et les valeurs qu'elle représente, et nous soutenons donc les valeurs prônées par l'Alliance, qui sont je le pense celles qui permettront au plus vite la guérison des cicatrices laissées par ces interminables guerres.
L'éloignement de Rodia du reste de l'Alliance n'est pas un problème dans le sens où nos moyens de transport nous permettent aujourd'hui de parcourir la Galaxie de part en part assez rapidement.
Je pense au contraire qu'elle est bénéfique, car elle permettra, par les routes qui vont se crées (commerciales et autres) entre le reste de l'Alliance et notre planète, de créer des liens avec les systèmes se situant sur ces itinéraires, et donc de propager l'influence de Coruscant et d'apporter à plus ou moins long thème la prospérité et la sécurté dans cette zone, et je ferais tout pour que le développement de ma planète aille en ce sens.

Rebecca Wenstone:
"Grand Protecteur,
Que pensez vous de la récente histoire galactique?. Je rappel a ceux qui nous regarde qu'elle est visible sur notre blog galactic news!
Et notamment des evenements de Hapes qui est sous votre autorité?


Grand Protecteur Seeto:

Ce qui s'est passé à Hapes n'est qu'une preuve supplémentaire de la faiblesse d'Alderaan, qui se trouvant en position de faiblesse a tenter de déstabiliser le gouvernement de la planète pour y placer à sa tête un dictateur qu'elle pourrait contrôler. Cependant, ce plan à échoué, et l'Alliance a repoussé les séparatiste en dehors de la zone rodienne.
Sans la traitrise des Bothans, la guerre serait terminée, cet échec dans leur tentative de renverser Hapes le prouve.

Les séparatistes ne sont qu'un fléau pour qui la guerre contre les Yuuzhan Vong n'a pas fait assez de victimes, et qui profite de la faiblesse de Coruscant, qui s'est sacrifiée afin derepousser les envahisseurs, pour tenter de conquérir ce qu'il reste de notre Galaxie.

Rebecca Wenstone:
"Grand Protecteur,
Vous avez pu assister de votre planete a l'election du Chancelier Shadaam IV et son discours, que pensez vous du nouveau leader de l'Alliance de la Galaxie?"

Grand Protecteur Seeto:

Cette élection est surprenante, et cela m'étonne que l'Amiral Shial ai soutenu un candidat aussi académique et peu charismatique que Shadaam IV.
Ses propos à propos du Créateur le font passé pour un fanatique, ce qui est inquiétant car j'ai peur que cela ne nous mène tout droit à une croisade contre je ne sais quel ennemi en plus des séparatistes, alors que nous nous remettons péniblement des guerres précédentes.

Je verrai en l'Amiral un bien meilleur meneur que ce clown qui a été élu, cependant, je coopérerai avec lui, pour le bien de l'Alliance et le déclin des Séparatistes.

Rebecca Wenstone:
"Grand Protecteur,
Des rumeurs au sénat insistent sur le fait que trop de Rodiens occupent des postes dans la bureaucratie Galactique. On parle de mafia Rodienne. Un comité de sénateurs prévoit même de se réunir pour ordonner un audit sur ce fait a la commission de justice. Quel est votre réaction a ce sujet?

Grand Protecteur Seeto:

Il est malheureux que des sénateurs n'ayant rien d'autre à faire de leurs journées s'occupe d'affaires aussi obsolètes.
Si des Rodiens occupent des postes aussi importants, c'est qu'ils ont du talent, plus que la plupart des Humains ou autre race ayant postulés pour ces postes.
Ce n'est pas Rodia qui les a nommé à de tels postes, et il n'y a aucune mafia qui contrôle la bureaucratie Galactique.
Ce ne sont que délires de sénateurs paranoïaques cherchant à faire parler d'eux tellement ils sont médiocres dans leur fonction.


Rebecca Wenstone:
"Grand Protecteur,
Le grand chanteur Paj Ben Tau rodien, grande star galactique vient d'être arrêté par les services de sécurité pour possession de Novocaine Pur a 80%. Les services de sécurité se sont plains de menaces et pressions sur leur administration par un cartel artistique Rodien ainsi que l'association de défense Rodienne de Coruscant. Ces deux groupes parlent de harcellement de la police a leur égard, votre commentaires?

Grand Protecteur Seeto:

Quelle star ne se drogue pas de nos jours pour supporter les pressions médiatiques qu'elles subissent ?
Ces deux groupes Rodiens parlent de harcèlements de la part des services de sécurité car elles pensent être victimes d'injustice une fois de plus.
Comment voulez vous que ce ne soit pas le cas après ce que vous avez dit précédemment à propos de cet audits visant à destituer de talentueux Rodiens de leur poste seulement à cause de leur origine ?
Notre peuple est victime de préjugés qui rendent leur vie plus difficile, ce qui augmente le mérite des Rodiens obtenant des postes importants, ou parvenant à se faire connaître dans toute la Galaxie par leurs talents.

Rebecca Wenstone:
"Grand Proctecteur,
Dans l'hypothèse de votre entrée au sénat, quel serait selon vous la premiere des lois que vous souhaiterais faire adopter dans l'Alliance Galactique?

Grand Protecteur Seeto:

Je souhaiterai que mon entrée en Sénat permette avant tout de développer la zone à l'Est de Coruscant, où se situe Rodia, afin de raffermir et d'étendre l'influence de la République dans ce secteur et d'en faire un bastion d'opposition aux Séparatistes, qui me considèrent comme leur ennemi.
Ce secteur est un secteur clé dans ce conflit qui nous oppose.


Rebecca Wenstone:
Dernière question dont le thème semble être de plus en présent dans les semaines a venir au sein du sénat, votre avis sur l'esclavage?

Grand Protecteur Seeto:

L'esclavage a toujours plus ou moins existé dans la Galaxie, ce n'est donc qu'une polémique qui ressurgit comme elle l'a souvent fait par le passé.
Interdire l'esclavage est selon moi impossible, car il est parfois très ancré dans certaines tradition, et est un secteur clé de l'économie de la Galaxie.
Je pense cependant qu'il serait bon de le réguler, afin de garantir un traitement décent aux esclaves, et protéger tout citoyen républicain de devenir esclave par mésaventure.
Revenir en haut Aller en bas
 
+ 42 Interview du sénateur Seeto en direct de Balmoraa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» + 42 Interview du sénateur Tarpals en direct des jardins
» Negociations commerciales de Gun Ratu pour Kronos, Jardos et Seeto
» Rencontre dans la station "tarpals,jardos,Krama,Seeto"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAR WARS GAME :: LA GALAXIE :: News-
Sauter vers: