STAR WARS GAME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Débat sur un projet de loi sur l'écologie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tarpals
Sénateur
Sénateur
Tarpals


Messages : 92
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 33

Débat sur un projet de loi sur l'écologie Empty
MessageSujet: Débat sur un projet de loi sur l'écologie   Débat sur un projet de loi sur l'écologie Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:28

Tarpals demanda la parole et fit avancer sa nacelle.

Sénateurs, sénatrices !

Je viens vous parler d'un projet en tant que membre de la cause écologiste.


Tarpals attendit d'avoir l'attention de tout le monde.

Je penses qui serait profitable à la république d'encourager les systèmes à protéger leurs écosystèmes, pour cela je crois qu'il nous serait profitable autant qu'a la république qu'aux sénateurs de mettre en commun les technologies permettant la sauvegarde de l'environnement et la rénovation des écosystèmes.

Je proposes aussi de donner des subventions aux sénateurs qui demandent une aide financière pour des recherches dans ce domaine. Pour avoir ces subventions il faudrait avoir l'avis favorable de la commission chargé de environnement et l'accord du chancelier qui est celui qui connait le mieux les comptes de la république.

Je penses qu'une subvention de 10% du cout de la recherche est raisonnable mais cette valeur est a débattre.
Revenir en haut Aller en bas
Parti Républicain
Sénateur
Sénateur
Parti Républicain


Messages : 32
Date d'inscription : 14/02/2010

Débat sur un projet de loi sur l'écologie Empty
MessageSujet: Re: Débat sur un projet de loi sur l'écologie   Débat sur un projet de loi sur l'écologie Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:37

Un brouhaha intense se fait entendre dans les nacelles du Parti républicain,

"A BAS LES DILAPIDEURS!!"

"Gungan, Céréen,....REMBOURSEZ LA DETTE!!"

Tous agitent symboliquement le dernier exemplaire du Financial News "La république en déficit!"

https://starwarsgame.forumactif.org/galactic-news-f6/financial-news-la-republique-en-deficit-t110.htm?sid=2987569da173b3a4e52152191ccf585c
Revenir en haut Aller en bas
Tarpals
Sénateur
Sénateur
Tarpals


Messages : 92
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 33

Débat sur un projet de loi sur l'écologie Empty
MessageSujet: Re: Débat sur un projet de loi sur l'écologie   Débat sur un projet de loi sur l'écologie Icon_minitimeDim 14 Mar - 2:13

Et bien si cela vous fait t'en d'effet.

Je vous proposes que la demande soit aussi validé par la commission des finances.

Et comme l'application de cette hypothétique loi peut attendre, je proposes aussi que si elle est votée et bien qu'elle soit appliqué après avoir réglé les problèmes financiers et le problème de la confédération bien sur je parles du coté financé et non de la mise en commun des technologies dites "écologique".
Revenir en haut Aller en bas
Seeto
Sénateur
Sénateur
Seeto


Messages : 61
Date d'inscription : 20/03/2009

Débat sur un projet de loi sur l'écologie Empty
MessageSujet: Re: Débat sur un projet de loi sur l'écologie   Débat sur un projet de loi sur l'écologie Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:51

La République est un peu trop endettée pour qu'un tel projet puisse naître Sénateur de Naboo.

L'idée en elle même n'est pas mauvaise sur le fond, mais nous n'avons désormais plus les moyens de la mettre en oeuvre, je le crains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat sur un projet de loi sur l'écologie Empty
MessageSujet: Re: Débat sur un projet de loi sur l'écologie   Débat sur un projet de loi sur l'écologie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat sur un projet de loi sur l'écologie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débat sur rapport d'audit de l'Etat de la République
» Projet d'une flotte fixe a Coruscant
» Projet de loi création d'une maison du commerce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAR WARS GAME :: LA REPUBLIQUE :: Sénat-
Sauter vers: