STAR WARS GAME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rencontre entre Kuat et tous les sénateurs qui le voudront

Aller en bas 
+2
Jardos
Triumvirat de Kuat
6 participants
AuteurMessage
Triumvirat de Kuat
Sénateur
Sénateur
Triumvirat de Kuat


Messages : 8
Date d'inscription : 31/03/2010

Rencontre entre Kuat et tous les sénateurs qui le voudront Empty
MessageSujet: Rencontre entre Kuat et tous les sénateurs qui le voudront   Rencontre entre Kuat et tous les sénateurs qui le voudront Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:08

Sénateurs et diplomates,

nous sommes ouverts a des négociations.

N'etant pas reconnu par la République, la station diplomatique est notre seul espace de négociations.

J'espere que vous consentirez a venir nous parler. Et ce pour le bien de la Galaxie.
Revenir en haut Aller en bas
Jardos
Sénateur
Sénateur
Jardos


Messages : 52
Date d'inscription : 17/03/2009

Rencontre entre Kuat et tous les sénateurs qui le voudront Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Kuat et tous les sénateurs qui le voudront   Rencontre entre Kuat et tous les sénateurs qui le voudront Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:37

Le Sénateur Jardos était sur le point de quitter la Station, lorsqu'il eu vent de la dernière arrivée, et du coup remis a plus tard son départ. Dés qu'il le pu il se dirigea vers la salle ou se trouvait le triumvirat de Kuat, et se fit annoncer avnat d'entrer et de saluer d'un signe de tête les présent , en entrant directement dans le vif du sujet d'une voix forte:

"Salut a vous!
Je vois que je me suis fourvoyer en demandant de suivre la voie diplomatique , plutôt que de laisser notre amiral employer la force.
Vous venez ici pour négocier alors que vous venez de porter les armes contre une de nos flottes et d'investir un système.
Veuillez donc m'expliquer pourquoi a présent je devrais prendre en compte des négociations alors que vous montrez clairement votre envie de vous servir de votre force afin de nous affaiblir et d'investir nos territoires, avec en plus l'agrandissement de vos flottes d'on ne sais pas d'où elles sortes, mais cela ne devrais pas tarder."

Jardos comme a son habitude, personnage plutôt pondéré, partait droit au but dés qu'il s'agissait du bien de peuple, et de leur sécurité, sa franchise n'était pas toujours la bienvenue, mais cela était dans son caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Triumvirat de Kuat
Sénateur
Sénateur
Triumvirat de Kuat


Messages : 8
Date d'inscription : 31/03/2010

Rencontre entre Kuat et tous les sénateurs qui le voudront Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Kuat et tous les sénateurs qui le voudront   Rencontre entre Kuat et tous les sénateurs qui le voudront Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:52

Calmement et avec sérénité le Triumvirat de Kuat écouta le sénateur Jardos. Puis celui qui semble etre le leader de ce Triumvirat l'Amiral Tarkan pris la parole.

Sénateur Jardos,

Tout d'abord merci d'avoir acceptez de nous rencontrer par rapport au contexte extrêmement difficile qui nous lie.
Je vais reprendre les points que vous avez avancer. Vous parler de la diplomatie de la République sans mentionner qu'elle s'accompagne d'un blocus
complètement inacceptable a terme d'où notre seule solution d'attaque.
Quand a nos fournisseurs d'armes vous comprendrez que nous avons aucun interet a vous le reveler.

Néanmoins si vous etes disposer a ecouter notre proposition et a la relayer fidelement au Sénat nous sommes pret des a present a la negocier.


L'amiral Tarkan se rassis et attenda les propos du Sénateur
Revenir en haut Aller en bas
Tarpals
Sénateur
Sénateur
Tarpals


Messages : 92
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 33

Rencontre entre Kuat et tous les sénateurs qui le voudront Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Kuat et tous les sénateurs qui le voudront   Rencontre entre Kuat et tous les sénateurs qui le voudront Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:13

Tarpals qui lui aussi avait eu vent de l'arrivé du Triumvirat, se dirigea vers la salle se fit annoncer et entra. D'un signe de la tête il salua Jardos, puis se tourna vers le Triumvirat et plus particulièrement vers l'Amiral. Et avec le sourire narquois il commença à parler.

Salutation,
dois je faire remarquer que vous n'êtes pas très courtois vous attaquez et après vous négociez, ce n'est pas digne de votre Statu.
Bien au moins nous entrons enfin en contact, ce n'est pas trop. Mais seulement votre prise de contact tardive me fait penser que vous voulez nous faire perdre du temps parce que vous nous avez agressé et que vous savez très bien que vous ne pourrez pas vaincre.

Mais si je comprends bien vous avez une proposition et bien proposez.
Revenir en haut Aller en bas
Jardos
Sénateur
Sénateur
Jardos


Messages : 52
Date d'inscription : 17/03/2009

Rencontre entre Kuat et tous les sénateurs qui le voudront Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Kuat et tous les sénateurs qui le voudront   Rencontre entre Kuat et tous les sénateurs qui le voudront Icon_minitimeVen 2 Avr - 0:51

Ayant écouter les paroles de l'amiral, Jardos repris sur un ton calme et neutre:

"En ce qui concerne vos fournisseurs nous les trouverons tôt ou tard, il n'y a pas trente six chantier qui puisse fournir de tels vaisseaux.
Si vous aviez pris contact plus tôt, peut-être que le blocus aurais pu être discuter, depuis que la république a un nouveau Chancelier, mais les conditions dans lesquels vous nous mettez avec cette attaque, n'est pas des plus favorables a une levée de blocus, et au contraire risque d'avoir un effet contraire.

Mais comme vous avez des propositions, nous vous écouterons, le Sénateur Tarpals et moi-même, et vos paroles arriverons au sénat. "

Jardos était rester debout et n'avait a première vue aucunement envie de prendre place, il avait plutôt l'air presser de savoir ce qu'il en était afin d'en avertir le sénat au plus vite, car des décisions devaient être prises rapidement concernant cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Triumvirat de Kuat
Sénateur
Sénateur
Triumvirat de Kuat


Messages : 8
Date d'inscription : 31/03/2010

Rencontre entre Kuat et tous les sénateurs qui le voudront Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Kuat et tous les sénateurs qui le voudront   Rencontre entre Kuat et tous les sénateurs qui le voudront Icon_minitimeDim 4 Avr - 13:38

Nous proposons unilateralement une treve assortie d'un traité de Paix avec la République signé officiellement a Coruscant pour une durée de 4 ans (reconductible).

Avec en caution 30 PP de pertes immédiat pour celui qui ne respecte pas cette treve.*

Dans cette accord nous acceptons la visite d'ambassadeurs républicains qui evalueront notre industrie d'armement.

Et envisageons une réduction mutuelle de batiments de combat.







*hors jeu: le premier qui rompt perd 30 PP obligatoirement, aucun detournement possible
Revenir en haut Aller en bas
Tarpals
Sénateur
Sénateur
Tarpals


Messages : 92
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 33

Rencontre entre Kuat et tous les sénateurs qui le voudront Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Kuat et tous les sénateurs qui le voudront   Rencontre entre Kuat et tous les sénateurs qui le voudront Icon_minitimeDim 4 Avr - 17:52

Ainsi vous rompez une trêve pour en demander une autre. Et bien soit Le sénateur Jardos et moi même transmettrons votre proposition au Sénat. Nous verrons si elle sera accepté mais vue que c'est vous nous attaquez je ne sais pas.

Tarpals attendit pour voir si les personnes présentes avaient autres choses à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Triumvirat de Kuat
Sénateur
Sénateur
Triumvirat de Kuat


Messages : 8
Date d'inscription : 31/03/2010

Rencontre entre Kuat et tous les sénateurs qui le voudront Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Kuat et tous les sénateurs qui le voudront   Rencontre entre Kuat et tous les sénateurs qui le voudront Icon_minitimeLun 5 Avr - 16:32

Comment le dire plus clairement?

Votre blocus nous a contraint a l'attaque!
Revenir en haut Aller en bas
Tarpals
Sénateur
Sénateur
Tarpals


Messages : 92
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 33

Rencontre entre Kuat et tous les sénateurs qui le voudront Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Kuat et tous les sénateurs qui le voudront   Rencontre entre Kuat et tous les sénateurs qui le voudront Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:14

Tarpals soupira.

Bien je transmettrai votre opinion sur le blocus et votre attaque ainsi que votre proposition au Sénat.

Tarpals salua et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Jardos
Sénateur
Sénateur
Jardos


Messages : 52
Date d'inscription : 17/03/2009

Rencontre entre Kuat et tous les sénateurs qui le voudront Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Kuat et tous les sénateurs qui le voudront   Rencontre entre Kuat et tous les sénateurs qui le voudront Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:20

Jardos observa les trois compère du triumvirat un moment avant de faire demi-tour, afin de quitter la salle:

"Le blocus! Rien ne vous empêchais de venir en parler avant votre attaque, ma foi le sénat aura a prendre sa décision. Mon secrétaire vas rester ici si jamais il fallait un lien entre ici et le sénat."

Puis il suivis Tarpals afin d'aller informer le Sénat a ses cotés de la proposition, son secrétaire salua et pris place dans un coin de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Les indépendants
Sénateur
Sénateur
Les indépendants


Messages : 5
Date d'inscription : 26/03/2010

Rencontre entre Kuat et tous les sénateurs qui le voudront Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Kuat et tous les sénateurs qui le voudront   Rencontre entre Kuat et tous les sénateurs qui le voudront Icon_minitimeLun 5 Avr - 23:31

Les Pro Imperiaux
Sénateur Carvin Pelleaon
Rencontre entre Kuat et tous les sénateurs qui le voudront Perso_14
Originaire de Carida
Représentant des planetes: Carida, Chazwa, Obraoa Sakai, Myrk
Voix au Sénat: 4
« La république aux humains! Seul espece digne de gouverner la galaxie » Sa citation préférée.

Représentant de Kuat,

Vous dominez aujourd'hui mon secteur et Je serais disposer a discuter avec vous en privée.
Revenir en haut Aller en bas
Arka
Sénateur
Sénateur
Arka


Messages : 19
Date d'inscription : 12/03/2010

Rencontre entre Kuat et tous les sénateurs qui le voudront Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Kuat et tous les sénateurs qui le voudront   Rencontre entre Kuat et tous les sénateurs qui le voudront Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:12

Le sénateur de Bonadan arriva dans la station diplomatique , et alla directement rencontrer les représentants de KUAT .

Représentants de KUAT me voici ici pour discuter .
Revenir en haut Aller en bas
Nebmar
Sénateur
Sénateur
Nebmar


Messages : 23
Date d'inscription : 03/03/2010

Rencontre entre Kuat et tous les sénateurs qui le voudront Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Kuat et tous les sénateurs qui le voudront   Rencontre entre Kuat et tous les sénateurs qui le voudront Icon_minitimeMar 6 Avr - 23:23

Nebmar intervena:

- Vous devez désormais, et je m'en assurerais, rendre des comptes à Alderaan pour le désastre que vous lui avez infligé avec le CSI
Revenir en haut Aller en bas
Triumvirat de Kuat
Sénateur
Sénateur
Triumvirat de Kuat


Messages : 8
Date d'inscription : 31/03/2010

Rencontre entre Kuat et tous les sénateurs qui le voudront Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Kuat et tous les sénateurs qui le voudront   Rencontre entre Kuat et tous les sénateurs qui le voudront Icon_minitimeMer 7 Avr - 0:51

Le représentant de Kuat rouge de rage se leva de la table

"Sénateur Nebmar,

Ou plutot ex-despote d'Alderraan, rejeton d'une longue ligné de monarques avides de pouvoir,

Nous venons d'avoir eu vent de votre proposition guerrière de la construction de 3 flottes pour nous attaquer.

Que l'on s'entende bien, ou vous la retirez,

ou nous demarrons une politique de terre brulée des a présent a Alderaan.

De votre folie ne restera que des cendres!
Revenir en haut Aller en bas
Arka
Sénateur
Sénateur
Arka


Messages : 19
Date d'inscription : 12/03/2010

Rencontre entre Kuat et tous les sénateurs qui le voudront Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Kuat et tous les sénateurs qui le voudront   Rencontre entre Kuat et tous les sénateurs qui le voudront Icon_minitimeMer 7 Avr - 8:27

Arka se leva à son tour .

Messieurs , ceci est une table de discussion et pas autre chose .

Sénateur Nebmar , qu'ésperiez -vous retirer de vos propos ?

Vous ne faites que jetter de l'huile sur le feu .

Représentants de Kuat , reprenons la discussion .

Donc je vous prie Messieurs , réglons ici et maintenant vos doléances concernant l'autre partie.
Revenir en haut Aller en bas
Nebmar
Sénateur
Sénateur
Nebmar


Messages : 23
Date d'inscription : 03/03/2010

Rencontre entre Kuat et tous les sénateurs qui le voudront Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Kuat et tous les sénateurs qui le voudront   Rencontre entre Kuat et tous les sénateurs qui le voudront Icon_minitimeSam 10 Avr - 23:14

Ces flottes sont le produit de votre imagination. J'ai toujours respecter le devoir de neutralité et de paix dans les combats. Les flottes ne sont et loin delà, pour vous attaquer, mais pour nous assurer d'une ligne défensive en cas d'attque venant de votre part.

Je demande donc la Libération d'Alderaan par un traité de paix signé par vous et par moi. Avec des points d'accords et des zones limites de combats et de placement de flottes. Car je suis loin d'être un despote.

Que pensez vous de cette idée, un acte de paix (ni armistice, ni capitulation, ni rédition)?
Revenir en haut Aller en bas
Triumvirat de Kuat
Sénateur
Sénateur
Triumvirat de Kuat


Messages : 8
Date d'inscription : 31/03/2010

Rencontre entre Kuat et tous les sénateurs qui le voudront Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Kuat et tous les sénateurs qui le voudront   Rencontre entre Kuat et tous les sénateurs qui le voudront Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:06

Messieurs,

afin de vous aider dans votre reflexion et vous assurer de notre determination,

je vous presente des images de nos forces qui prennent place autour des citées de la planete d'alderaan.

leurs vies dependent de votre bonne volonté



Rencontre entre Kuat et tous les sénateurs qui le voudront Vaisse10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre Kuat et tous les sénateurs qui le voudront Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Kuat et tous les sénateurs qui le voudront   Rencontre entre Kuat et tous les sénateurs qui le voudront Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre Kuat et tous les sénateurs qui le voudront
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand sénateurs de la République
» VETO: Pour la Diplomatie avec Kuat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAR WARS GAME :: LA REPUBLIQUE :: Station diplomatique-
Sauter vers: