STAR WARS GAME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 + 43 Flash special Galactic News

Aller en bas 
AuteurMessage
Becca Wenstone
Admin
Becca Wenstone


Messages : 31
Date d'inscription : 13/02/2010

+ 43 Flash special Galactic News Empty
MessageSujet: + 43 Flash special Galactic News   + 43 Flash special Galactic News Icon_minitimeMer 31 Mar - 10:19

+ 43 Flash special Galactic News 09031813

Message Special du sénateur Nebmar sur les ondes du systeme de Kuat-Alderaan

+ 43 Flash special Galactic News 12-8710
Alderaaniens, ne perdez pas espoirs. Votre souverain pense à vous et je vous promet que la République vous enverra de l'aide très vite.
Je vous informe que le gouvernement est en exil sur Mon Calamari, où nous formons un gouvernement libre qui s'oppose au régime du dictateur que vous subissez. Le gouvernement est avec moi, seul le Premier Ministre est resté sur Alderaan avec les Rebelles pour vous aider à retrouver votre liberté.
Ne perdez pas espoir. Alderaan a subi une invasion, certes elle a perdu cette bataille mais pas la guerre. Grâce aux armées républicaines, et de ma présence au Sénat, je m'engage de vous aider le plus vite.
En attendant, je demande à chaque Alderaanien, si il le peut, de rejoindre la Rébellion, je conseille au femmes et enfants de quitter les grandes villes pour vous réfugiés dans les montagnes, dans les plaines ou dans les forêt, afin de ne pas subir la terrible nuit du 4 mai, où vos familles ont trouvés la mort dans cette nuit funèbre qui n'est autre qu'un crime contre l'humanité.
Ne perdez pas espoir, car je m'engage à ce que vous puissiez voir la Libération de notre magnifique planète, et que vous puissiez voir ce souffle nouveau, ce vent de liberté de vos yeux et dans votre âme et que votre âme patriotique entièrement dévoué à notre citoyenneté puisse enfin revivre en nous comme un honneur et une fierté.


NE PERDEZ PAS ESPOIR,
Solidarité, Unité, Lutte,
Vive Alderaan et la République[center]
Revenir en haut Aller en bas
 
+ 43 Flash special Galactic News
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galactic News special histoire rècente de la Galaxie
» Galactic News +42
» + 43 Galactic News
» Galactic News Architecture
» + 42 article special Géostrategie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAR WARS GAME :: LA GALAXIE :: News-
Sauter vers: