STAR WARS GAME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Veto et Corida

Aller en bas 
+4
Seeto
Shaadam Flavius IV
Parti Républicain
Tarpals
8 participants
AuteurMessage
Tarpals
Sénateur
Sénateur
Tarpals


Messages : 92
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 33

Veto et Corida Empty
MessageSujet: Veto et Corida   Veto et Corida Icon_minitimeMer 31 Mar - 9:58

Tarpals qui avait attendu plusieurs jours que quelqu'un lance le sujet, se leva car la patience avait atteint ces limites.

Sénateur, Sénatrice,

le Veto est passé donc il n'aura pas d'intervention de l'armée contre les séparatistes. Il serait donc peut être temps de décider d'envoyer quelques uns de nos Sénateurs en mission diplomatique.

Qui se propose ? En quoi consiste la mission ?


Dernière édition par Tarpals le Mer 31 Mar - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Parti Républicain
Sénateur
Sénateur
Parti Républicain


Messages : 32
Date d'inscription : 14/02/2010

Veto et Corida Empty
MessageSujet: Re: Veto et Corida   Veto et Corida Icon_minitimeMer 31 Mar - 10:15

La nacelle du Grand Amiral s'avanca a son tour

Veto et Corida Shial_13

Mais sénateur!,

N'avez vous pas vu qu'il s'agit d'une catastrophe!!

ils nous ont endommagé une flotte très gravement et on pris possession de Carida!!!

Veto et Corida Carida10

Ils ont recu une livraison d'une flotte a Kuat, quelqu'un leur a fourni ou vendu une flotte. mes rapports sont clairs,
ils ne pouvaient pas construire de flotte a ce tour. Qui est le coupable?

Je vais recevoir le rapport de bataille de Carida sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Shaadam Flavius IV
Sénateur
Sénateur
Shaadam Flavius IV


Messages : 38
Date d'inscription : 13/02/2010

Veto et Corida Empty
MessageSujet: Re: Veto et Corida   Veto et Corida Icon_minitimeMer 31 Mar - 10:51

Le Chancelier pris la parole avant le début d'un grand brouhaha du sénat de "mort au traitre!!"


"Sénateur,

J'ai ordonné expressément a notre Commissaire du renseignement Seeto, de mener une enquete approfondie sur cette fourniture d'arme a Kuat,

cause principale de notre déroute de Carida. "
Revenir en haut Aller en bas
Seeto
Sénateur
Sénateur
Seeto


Messages : 61
Date d'inscription : 20/03/2009

Veto et Corida Empty
MessageSujet: Re: Veto et Corida   Veto et Corida Icon_minitimeMer 31 Mar - 10:56

Le Sénateur Seeto se leva.

Sénatrices, Sénateurs,

L'apparition de cette flotte n'est pas d'ordre magique, cela signifie certainement que les séparatistes se sont trouvé un nouvel allié !
Nous devons immédiatement intervenir avant que leur forces ne se mettent encore à augmenter, il faut en finir immédiatement !

Voilà les résultats de la politique pacifiste qui a été adoptée, nous avons perdu trop de temps, alors que nous aurions pu en finir une bonne fois pour toute avec une intervention immédiate !

Nous ne pouvons discuter avec un tel ennemi, il faut que nous regroupions nos forces et que nous les écrasions une bonne fois pour tout !

En tant que Commissaire des Services Secrets, et comme l'a annoncé le Chancelier, je vais immédiatement lancer une enquête pour savoir d'où vient cette flotte, et à quelle nouvelle menace nous devons faire face !
Revenir en haut Aller en bas
Tarpals
Sénateur
Sénateur
Tarpals


Messages : 92
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 33

Veto et Corida Empty
MessageSujet: Re: Veto et Corida   Veto et Corida Icon_minitimeMer 31 Mar - 11:03

Nous devons décréter la mobilisation générale, nous nous sommes trompé, l'ennemi n'est pas près à se rendre !

La trêve est rompu, nous sommes vraiment en guerre maintenant, j'ai soutenu la diplomatie mais il est temps d'agir.

Et je déclare que les Systèmes de Naboo sont parés pour faire la guerre, je peux vous fournir l'aide d'une flotte l'autre me servira à défendre mes systèmes, et j'encourage les Sénateurs à faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Seeto
Sénateur
Sénateur
Seeto


Messages : 61
Date d'inscription : 20/03/2009

Veto et Corida Empty
MessageSujet: Re: Veto et Corida   Veto et Corida Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:08

Une partie de ma flotte sera aussi mise à disposition de la République afin de repousser les séparatistes.


Revenir en haut Aller en bas
Parti Républicain
Sénateur
Sénateur
Parti Républicain


Messages : 32
Date d'inscription : 14/02/2010

Veto et Corida Empty
MessageSujet: Re: Veto et Corida   Veto et Corida Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:41

La nacelle du Grand Amiral s'avanca a son tour

Veto et Corida Shial_13


c'est louable de votre part sénateur Seeto mais vos forces sont loin de la république.

j'en appelle donc au sénateur Arka dont une flotte se situe a Wayland et au sénateur nebma qui croise pas loin.

Ils peuvent faire une attaque jointe sur Carida appuyé par les restes de nos forces en Hapes.

Voici une carte de plan de bataille pour mieux comprendre.
Veto et Corida Plan10
Revenir en haut Aller en bas
Arka
Sénateur
Sénateur
Arka


Messages : 19
Date d'inscription : 12/03/2010

Veto et Corida Empty
MessageSujet: Re: Veto et Corida   Veto et Corida Icon_minitimeJeu 1 Avr - 0:15

Le sénateur de Bonadan se leva .

J'ai voté le véto suivant les directives venant de ma planéte .

Aujourd'hui la situation a changé ! Le chef suprême de Bonadan a parlé , mes directives ont changées .

Le systéme que je représentes est directement menacé .

Nos flottes sont mobilisées , la mobilisation génerale n'a pas encore été decrété .

Je suis ici pour discuter de votre plan Grand Amiral .

Parallélenent nous rencontrerons les représentants de KUAT sur la station diplomatique .
Revenir en haut Aller en bas
Jardos
Sénateur
Sénateur
Jardos


Messages : 52
Date d'inscription : 17/03/2009

Veto et Corida Empty
MessageSujet: Re: Veto et Corida   Veto et Corida Icon_minitimeVen 2 Avr - 1:01

La nacelle du Fondor avança et un hologram de Jardos se fit sur celle-ci:

"Sénateur Seeto, si nous n'avions pas du attendre la fin du veto, nos diplomates auraient pu prendre contact avant cet évènement, mais le sénat a trop trainer, cela devrais nous être une leçon pour le futur."

Puis haussant la voix d'un cran avant qu'une réponse ne pu être faite:

"Malgré le veto que j'ai lancer, Fondor est a présent d'avis a donner le feu vert a l'amiral et d'y aller avec les armes, a condition de faire la guerre, et non une boucherie, bien sur.
Nous attendons aussi de voir les propositions de Kuat par la voie diplomatique, et tiendrons le conseil informer. Je vous parle par holo car je me trouve en ce moment même sur la station diplomatique et poursuis une entrevue avec le triumvirat de Kuat afin de savoir les raison de leur attaque et de leur venue en cette station après coup."
Revenir en haut Aller en bas
Seeto
Sénateur
Sénateur
Seeto


Messages : 61
Date d'inscription : 20/03/2009

Veto et Corida Empty
MessageSujet: Re: Veto et Corida   Veto et Corida Icon_minitimeSam 3 Avr - 18:13

Seeto répondit alors à Jardos :

Sénateur Jardos, si nous avons du attendre la fin du Veto c'est parce que c'est vous qui l'avez imposé, et cela a alors engendré un débat long et inefficace puisque nous avons perdu trop de temps à envisager une solution pacifique contre des personnes qui ne connaissent pas cette notion.

Cette perte de temps fait malheureusement partie des faiblesses de notre démocratie, c'est pourquoi durant un temps de crise comme celui-ci nous aurions du faire confiance au gouvernement et le laisser rapidement vaincre nos ennemis.

Nous nous retrouvons maintenant dans une situation délicate, et je suis ravi que tout le monde soit enfin convaincu que le seul moyen de faire taire une bonne fois pour toute cette menace est de la vaincre par les armes !
Revenir en haut Aller en bas
Les indépendants
Sénateur
Sénateur
Les indépendants


Messages : 5
Date d'inscription : 26/03/2010

Veto et Corida Empty
MessageSujet: Re: Veto et Corida   Veto et Corida Icon_minitimeLun 5 Avr - 23:28

Les Pro Imperiaux
Sénateur Carvin Pelleaon
Veto et Corida Perso_14
Originaire de Carida
Représentant des planetes: Carida, Chazwa, Obraoa Sakai, Myrk
Voix au Sénat: 4
« La république aux humains! Seul espece digne de gouverner la galaxie » Sa citation préférée.

Des paroles des paroles sénateur Seeto!!!

Sauf que en attedant c'est mon peuple qui souffre!

Vos armes, elles sont loin du champ de bataille et mon gouvernement a assister de pret a la déroute de la flotte républicaine.


la continuation du combat signifierait assurément la destruction d'une de ces flottes

avez vous vu la carte???
Revenir en haut Aller en bas
Seeto
Sénateur
Sénateur
Seeto


Messages : 61
Date d'inscription : 20/03/2009

Veto et Corida Empty
MessageSujet: Re: Veto et Corida   Veto et Corida Icon_minitimeLun 5 Avr - 23:54

S'il faut en passer par ma destruction d'une flotte pour nous assurer la victoire, alors il faut tenter le coup.

Mais ces questions, ce sont aux amiraux de les régler, je dit juste que si nous voulons un jour avoir la paix dans notre Galaxie, et que si nous voulons que la République domine, il faudra en terminer avec les Séparatistes par les armes, ils n'ont, comme vous l'avez constaté, aucune notion de diplomatie.

Répondons à la violence par la violence !

Revenir en haut Aller en bas
Arka
Sénateur
Sénateur
Arka


Messages : 19
Date d'inscription : 12/03/2010

Veto et Corida Empty
MessageSujet: Re: Veto et Corida   Veto et Corida Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:08

Arka se leva .

Sénateur Seeto , votre place est plus facile que la notre , nous sommes directement menacés .

J'ai soutenu une réponse pacifique , que je tiendrai jusqu'à ce que je ne le puisses pu le faire .

Ou si le sénat est capable d'apporter une réponse clair et efficace .

Dans ma précedente prise de parole , j'ai dis que j'étais ici pour discuté avec le grand amiral , il ne s'est pas encore exprimé .

J'étais ici pour discuter d'un plan mais je vois que je suis le seul , dans cette situation , si elle ne change pas je vais devoir poursuivre dans la voie de la negociation .

Voie que j'avais déjà preparé au vues , de l'ampleur des nombreuses décisions prises par le sénat .

Mais sachez ceci il est clair que Bonadan ne lechera les bottes de personne et préfera combattre !
Revenir en haut Aller en bas
Parti Républicain
Sénateur
Sénateur
Parti Républicain


Messages : 32
Date d'inscription : 14/02/2010

Veto et Corida Empty
MessageSujet: Re: Veto et Corida   Veto et Corida Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:07

La nacelle du Grand Amiral s'avança a son tour

Veto et Corida Shial_13

Considerant la position nouvelle des flottes séparatistes, il est vrai que la configuration est bien moins bonne que l'année precedente,

Elle est dangereuse pour Bonadan et le sénateur Nebmar,

Et dangereuse aussi pour la République, le secteur de Ryloth avec ses 5 planetes est vide, ils peuvent aisement le prendre sans que nous puissions rien faire si ce n'est les couper de leur base a Kuat.

On serait ensuite en situation de guerilla pour au moins 3 ans....

En tant que Grand Amiral il m'appartient de formuler la meilleure strategie possible.

Mais soyez conscient des consequences.
Revenir en haut Aller en bas
Nebmar
Sénateur
Sénateur
Nebmar


Messages : 23
Date d'inscription : 03/03/2010

Veto et Corida Empty
MessageSujet: Re: Veto et Corida   Veto et Corida Icon_minitimeMar 6 Avr - 23:19

Nebmar prit la parole:

- Sénateurs, en tant que Chef d'Etat, le système d'Alderaan qui a toujours été neutre, passe à l'offensive. Je ferais paraître un ordre de mobilisation génrale pour la plus grande bataille pour la Paix et la Liberté. Mon Calamari triplera sa production de vaisseaux de guerre et Roche s'assurera de doubler ses effectifs d'armements. La Guerre est déclarée, agissons maintenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Parti Républicain
Sénateur
Sénateur
Parti Républicain


Messages : 32
Date d'inscription : 14/02/2010

Veto et Corida Empty
MessageSujet: Re: Veto et Corida   Veto et Corida Icon_minitimeMer 7 Avr - 0:38

Harko de Balmorra
Veto et Corida Perso_15
Originaire de Balmorra
Représente les planètes de: Balmorra, Commenor, Humbarine
Voix au Sénat: 3


L'offre du sénateur Nebmar peut nous faire reconsidérer notre postion sous un angles plus favorable.

Du moins un angle militaire possible.


Que l'on se comprenne bien Sénateur Nebmar, vous vous engagez a construire trois flottes de guerre au prochain tour a Mon Calamari??
Revenir en haut Aller en bas
Shaadam Flavius IV
Sénateur
Sénateur
Shaadam Flavius IV


Messages : 38
Date d'inscription : 13/02/2010

Veto et Corida Empty
MessageSujet: Re: Veto et Corida   Veto et Corida Icon_minitimeMer 7 Avr - 0:54

J'informes le Sénat que je ne tarderais pas a proposer une motion,

Pour un traité de Paix avec Kuat (les conditions reste a définir)
Pour la Guerre avec Kuat
Revenir en haut Aller en bas
Nebmar
Sénateur
Sénateur
Nebmar


Messages : 23
Date d'inscription : 03/03/2010

Veto et Corida Empty
MessageSujet: Re: Veto et Corida   Veto et Corida Icon_minitimeSam 10 Avr - 23:06

Nebmar se releva:

Sénateur, je ferais ce que je pourrais avec les effectifs que je recevrais mais en aucun cas je ne serais dépendant d'une quelconque fourberie venant de votre part. Je les réaliserais dès que j'aurais des appuis concrets venant du Grand Conseil Législatif et de la Chambre des Tribuns pour leur confiance. Nos systèmes sont loin d'être des Dictatures comme les votres, mais des Républiques et Royaumes démocratiques, avec des assemblées et conseils qui évitent ainsi la venue au pouvoir de diictateurs.

Chancelier, nombre de mes administrés et homologues étrangers ne vous trouvent pas apte à régler la situation et beaucoup d'entre eux m'ont demandé faire passer une motion de censure àà votre encontre. Donc je vous laisse gérer la situation mais cette idée me trotte dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veto et Corida Empty
MessageSujet: Re: Veto et Corida   Veto et Corida Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Veto et Corida
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VETO: Pour la Diplomatie avec Kuat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAR WARS GAME :: LA REPUBLIQUE :: Sénat-
Sauter vers: