STAR WARS GAME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Equilibre de la Galaxie, envoi de jedis observer l'alliance de l'Ouest-Sud

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Les indépendants
Sénateur
Sénateur
Les indépendants


Messages : 5
Date d'inscription : 26/03/2010

Equilibre de la Galaxie, envoi de jedis observer l'alliance de l'Ouest-Sud Empty
MessageSujet: Equilibre de la Galaxie, envoi de jedis observer l'alliance de l'Ouest-Sud   Equilibre de la Galaxie, envoi de jedis observer l'alliance de l'Ouest-Sud Icon_minitimeSam 27 Mar - 14:17

Le Sénateur Besh Wick
Equilibre de la Galaxie, envoi de jedis observer l'alliance de l'Ouest-Sud Perso_19
Originaire de Tanaeb
représente: Tanaeb, Hapes

Sénateurs et sénatrices de la République,

J'ai par mes connaissances et mes liens tres fort avec les peuples indépendants de la Galaxie, et tout comme la Comissaire de la diplomatie dont je salue au passage l'action, eu vent de beaucoup d'inquietude des systemes neutres quand a leur indépendance.

De plus j'ai pu remarquer la creation bien qu'aujourd'hui que défensive, d'une grande alliance qui part de l'Ouest au Sud de la Galaxie. Cela ne me dernage pas en soi que des systemes s'allient en vues d'une défense néanmoins je ne peux que m'inquiéter sur l'avenir. en effet il serait oppportun que la République participe a titre unique d'observateur a cette alliance.

Je propose donc la creation d'une ambassade composé de Jedi sur la station commercial deja en cours de contruction, ainsi que la participation de jedis diplomatiques encore a titre d'observateurs dans toutes les négociations de cette alliance, qui d'ailleurs n'a pas de nom ou je me trompe?.

Pour le bien de la république,

Merci a vous de m'avoir écouter.






Besh Wick défend les minorités de la galaxie. Bien entendu il est en conflit ouvert avec Harko "l'esclavagiste". Son secteur possède une station de refuge pour les espèces en voie de disparitions ou persécutées.
Revenir en haut Aller en bas
Senatrice Fey Lia
Sénateur
Sénateur
Senatrice Fey Lia


Messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2010

Equilibre de la Galaxie, envoi de jedis observer l'alliance de l'Ouest-Sud Empty
MessageSujet: Re: Equilibre de la Galaxie, envoi de jedis observer l'alliance de l'Ouest-Sud   Equilibre de la Galaxie, envoi de jedis observer l'alliance de l'Ouest-Sud Icon_minitimeSam 27 Mar - 14:48

Mes prérogatives diplomatiques m'empêche de suivre ce débat mais je fais confiance au sénateur Besh Wick de faire avancer ce sujet sensible.

Mais je me rend justement sur la planete Naboo dans une visite officielle programmé depuis peu et concernant la coordination entre mon ministere et la commission des droits et especes.


Je pourrais si il me l'autorise visiter rapidement l'avancement de cette station commerciale.
Revenir en haut Aller en bas
Tarpals
Sénateur
Sénateur
Tarpals


Messages : 92
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 33

Equilibre de la Galaxie, envoi de jedis observer l'alliance de l'Ouest-Sud Empty
MessageSujet: Re: Equilibre de la Galaxie, envoi de jedis observer l'alliance de l'Ouest-Sud   Equilibre de la Galaxie, envoi de jedis observer l'alliance de l'Ouest-Sud Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:01

Le Sénateur Tarpals se leva.

Effectivement pour rassurer le Sénat et les nations indépendantes, j'ai demandé la visite de la responsable de la commission diplomatique. Car je suis bien conscient qu'une telle ASSOCIATION peut faire peur vue le contexte actuel.

De plus j'autorise aussi la visite du chantier de la Station commerciale.

Il n'y a pas d'inquiétude à avoir pour ce qui concerne cette association.


Tarpals fit une pause.

De plus j'engage ma vie et mon honneur que l'alliance militaire ne concerne que la défense de nos systèmes, nous sommes en guerre ne l'oublié pas.
Revenir en haut Aller en bas
Seeto
Sénateur
Sénateur
Seeto


Messages : 61
Date d'inscription : 20/03/2009

Equilibre de la Galaxie, envoi de jedis observer l'alliance de l'Ouest-Sud Empty
MessageSujet: Re: Equilibre de la Galaxie, envoi de jedis observer l'alliance de l'Ouest-Sud   Equilibre de la Galaxie, envoi de jedis observer l'alliance de l'Ouest-Sud Icon_minitimeSam 27 Mar - 16:28

Le sénateur rodien se leva à son tour.

Je suis conscient que l'entente des systèmes du Sud-Ouest peut-être inquiétante vis à vis de certains, mais je tiens à rappeler que nous sommes tous les 4 de fervents défenseurs des valeurs de la République.

Je trouve cela insultant que ceux qui sont étrangers à notre alliance ne nous fassent pas confiance, et souhaitent mettre leur nez dans des affaires qui ne les regardes peut-être pas.
Je ne vois dans cette proposition que des mesures visant à ralentir notre développement, et espionner nos actions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equilibre de la Galaxie, envoi de jedis observer l'alliance de l'Ouest-Sud Empty
MessageSujet: Re: Equilibre de la Galaxie, envoi de jedis observer l'alliance de l'Ouest-Sud   Equilibre de la Galaxie, envoi de jedis observer l'alliance de l'Ouest-Sud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equilibre de la Galaxie, envoi de jedis observer l'alliance de l'Ouest-Sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corporations de la Galaxie
» Carte de la galaxie
» Carte de la Galaxie tour 1
» Carte de la Galaxie tour 2
» Galactic News special histoire rècente de la Galaxie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAR WARS GAME :: LA REPUBLIQUE :: Sénat-
Sauter vers: