STAR WARS GAME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Reportage en caméra caché sur Alderaan

Aller en bas 
AuteurMessage
Becca Wenstone
Admin
Becca Wenstone


Messages : 31
Date d'inscription : 13/02/2010

Reportage en caméra caché sur Alderaan Empty
MessageSujet: Reportage en caméra caché sur Alderaan   Reportage en caméra caché sur Alderaan Icon_minitimeLun 22 Mar - 14:06

Reportage en caméra caché sur Alderaan 09031812

Reportage en caméra caché sur Alderaan Star_w14


Chers holospectateurs,

Une equipe du galactic news a reussi a s'introduire sur Alderaan dans le secteur de Kuat et nous rapporter ces images.

"A Alderaan, il n'y a pas eu, aujourd'hui, de grande manifestation de liesse populaire suite aux rumeurs de l'arrivée de la république. Et il semble bien que la capitale tombe progressivement dans l'anarchie. Les Alderaaniens ont pillé tout ce qu'ils pouvaient ce jeudi. La police de la dictature Kuat s'adonnent a des viols, des excutions sommaires et de nombreux pillages....


Un soldat fanatique

Nous sommes heureux d'être à Alderaan, ce peuple est décadent et doit etre remis au pas!! Vous voyez?



Un Alderanienn

Oh mon Alderaan, oh mon peuple, j'ai perdu ma terre, j'ai perdu ma patrie.


Un Alderaanien d'origine de Kuat

Si la république vient ici pour aider le peuple , alors ils sont les bienvenus. Mais s'ils sont ici pour nous coloniser, et nous prendre notre pays, nous ne l'accepterons pas.

Mais l'occupation la plus visible des habitants d'Alderaan, aujourd'hui, c'était le pillage. Tout y passe : les ministères, les villas des dignitaires du régime, les entrepôts gouvernementaux. Et tous les moyens sont bons. Les pillards ne se cachent pas : pour eux, c'est une forme de récupération légitime.

Un pilleur

Je vais emmener ces affaires à la maison. Je n'ai rien chez moi, j'ai toujours été privé de tout.



Pire encore, un hôpital a été mis à sac, et d'autres ont dû fermer leurs portes, en raison de la violence urbaine. Alderaan avec l'etiolement de la poigne de militaire de Kuat et la famine, s'enfonce peu à peu dans l'anarchie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage en caméra caché sur Alderaan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAR WARS GAME :: LA GALAXIE :: News-
Sauter vers: