STAR WARS GAME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 bureau questions

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 162
Date d'inscription : 09/03/2009

Faction
Voix au Sénat: 50
Planete Mère::

bureau questions Empty
MessageSujet: bureau questions   bureau questions Icon_minitimeVen 12 Mar - 15:24

1. Dans le bureau, pour le 1er Ministre, est-ce que c'est toi qui attribue les "niveaux" (Politique, Defense ...) ? Sinon, sur quel barême doit-on s'appuyer (limite de points, race ...)?

Non, c'est vous qui attribuer les niveaux. C'est la phase la plus importante de vos actions. en faite comme dans presque tous les gouvernements, le premier ministre definit les grandes priorités et les ressources attribués a chaque ministere. (ce que j'appel niveau ou PP attribué). ces niveaux sont en faite des points de productions (la monnaie du jeu).

C'est a partir de ses niveaux que seront calculé les chances et le nombre d'actions de vos ministres.


2.Combien d'ordres peut-on donner ? Est-ce une quantité limité pour tout le bureau, ou une quantité limité pour chaque ministre, où bien c'est illimité.

Certaines actions sont gratuites, d'autres on un coup dont la limite est le niveau attribué.

3. Qui remplis l'Etat de faction ? Toi ou moi ?

L'ete de faction est rempli par moi.

Vous aurez un Etat precis de votre faction avant la resolution du premier tour.

Une fois vos ordres fait et la resolution des actions, je ractualise votre etat de faction pour le tour 2, ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgame.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 162
Date d'inscription : 09/03/2009

Faction
Voix au Sénat: 50
Planete Mère::

bureau questions Empty
MessageSujet: Re: bureau questions   bureau questions Icon_minitimeVen 12 Mar - 15:33

en fait je me suis mal exprimé

il vaut mieux parler de "Niveau d'action"

je redige des a present un exemple fictif que je ferais suivre dans ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgame.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 162
Date d'inscription : 09/03/2009

Faction
Voix au Sénat: 50
Planete Mère::

bureau questions Empty
MessageSujet: Re: bureau questions   bureau questions Icon_minitimeVen 12 Mar - 18:46

LE BUREAU VUE GENERALE

Que ca vous fasses pas peur, il s'agit juste d'une vue d'ensemble. Cette image sera découpé et stylisé dans votre bureau dans les deux onglets.
bureau questions Au_tou10

Alors il s'agit d'une image de bureau vide, d'un joueur fictif
(pour les reperes géographique j'ai utilisé le gungan).

Passé les 3 premiers onglets de definition (ils seront remplacés par des images),

On voit en dessous le bilan financier:

en italique explication

Ancien Solde: 76

dans ce cas c'est l'argent (en PP) de départ que vous aurez tous a depenser dans vos infrastructures a construire, vos actions de gouvernements, ou des flottes suplementaires etc...

Gains de productions 23
C'est le nombre de PP que produit chacune de vos planetes. TOUTES produisent 2PP par tour. Mais cela peut varier suivant la contruction qu'il ya dessus.
On ne peut avoir qu'une construction par planete.

Le chiffre gains de productions 23, correspond donc a (12 PP x 2) -1 (le cout d'entretien du palais) = 23 !


Gains Corporations 0
Les gains de corporations c'est les revenus des corporations commerciales de la Galaxie si vous possedez des parts d'actions dans ces entrerpsies et si elle font bien
sur des benefices ou du deficit....


Commerce exterieur: 3
Le commerce exterieur correspond aux échanges entres vos systèmes, c'est une zone commerciales (un marché commun en somme), plus elle est
grande, plus vous gagnez d'argent. il donc d'intérêts de négocier des accords d'échanges avec vos voisins. Des voisins paisible de preferences, car une bataille dans une systeme, annule les revenus de toutes la zones.



Total Gains 26


Charges Actions 0
Ce sont les charges d'actions du gouvernernement, les investissements que vous realisez pour chaque ministere
Un niveau d'action = a 2 PP


Entretien Militaire 4
L'entretien de vos forces

Charges d'emprunts 0
les interets d'un emprunts que vous avez contracté (souvent a la banque de Coruscant)


Total charges 4


Apport PP a ce tour 0
C'est les dons que vous recevez d'autres joueurs, de PNJ ou du sénat. Si vous rendez un service, on peut vous retribuer ici

Gain PP a ce tour: 22
Total benef du tour

PP Disponible: 98
C'est les pp disponible au tour prochain
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgame.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 162
Date d'inscription : 09/03/2009

Faction
Voix au Sénat: 50
Planete Mère::

bureau questions Empty
MessageSujet: Re: bureau questions   bureau questions Icon_minitimeVen 12 Mar - 19:03

bureau questions Commis11
Ce tableu représente vos gains de voix grace a vos appartenance au commissions de la république. je reflechis a l'inclure directement dans vos signature via des miniatures de vos ministres.

bureau questions System10
Le detail des constructions du sullust, j'expliquerais a suivre le pkoi du comment des contructions

bureau questions Corpo11
Les corporations, dans les cases sera precisé l'image de la corpo, la branche d'activité, le % de part que vous possedez et la cote comme en bourse!


bureau questions Flotte12
PV point de vie
Entre entretien a chaque tour
Nbre, le nombre que vous possedez
ATT, attaque
MOV, mouvement par systeme
DEstru, le score au dé qu'il faut atteindre pour infliger une destruction.

bureau questions Constr10

Je fait un autre sujet pour le detail des constructions
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgame.forumactif.org
Contenu sponsorisé





bureau questions Empty
MessageSujet: Re: bureau questions   bureau questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bureau questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur la comprehension de l'Audit vos questions ici!!!
» Questions sur le doc exel etat de faction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAR WARS GAME :: HORS JEU :: Questions Réclamations-
Sauter vers: