STAR WARS GAME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une question a propos des postes politiques

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 162
Date d'inscription : 09/03/2009

Faction
Voix au Sénat: 50
Planete Mère::

Une question a propos des postes politiques Empty
MessageSujet: Une question a propos des postes politiques   Une question a propos des postes politiques Icon_minitimeMer 10 Mar - 13:46

L'un de vous a posé cette question, je mets la reponse ici pour que tout le monde en profite. Car il est vrai j'ai pas été tres claire.

"Dans le poste politique faut y faire quoi? c'est pas mal mais j'ai un peu de mal a voir comment agir sur ce poste.
Les deux première lignes sénateur et 1er ministre peuvent tous deux postuler a une commission?
Peut-on faire parti de plusieurs commissions?

Comment postuler?"


Les postes politiques representent le gouvernements et par extension toutes l'administration républicaine. Chaque département énoncée a un Commissaire (que l'on pourrait qualifié de ministre) et un vice commissaire (que l'on pourrait qualifier de secrétaire de l'administration).

Pour vos candidatures et elections a chaque poste il aurait ete trop lourd d'organiser des elections, il y a deja l'election du chancelier et toutes les lois ou senatus consulte...

Donc j'ai crée un un onglet dans votre bureau pour que que vous definissiez vos priorités, cad votre lobbying pour acceder a certains postes plus qu'a d'autres.

Sera pris en compte tout un tas de valeurs tels que votre prestige national, l'ordre de priorité bien sur, les alliances de soutien entre vous ou avec pnj lors de cette procedure, votre appartenance a un parti, la valeur diplomatie et politique que vous aurez fixé, voir même certaines petites actions....
(j'ai un tableau exel qui formalise ca)

Vous meme et tous les membres de votre gouvernements sont éligibles.

Une fois la procédure realisé je vous annonce a quel poste les membres de votre gouvernement ont été élus, et vous me renvoyé lesquels occupent les dits postes.

Ci dessous la regle (lois) afferente:

Le gouvernement de la République est incarné par de multiples commissions auquel les sénateurs, même non membre du parti élu, sont invités a participer et se faire élire.

Une commission donne une responsabilité et un crédit au sénat pour celui qui en est membre (je determinerais un apport de voix). Une faction peut même s'aider d'une commission dont elle fait partie, pour améliorer sa puissance dans ses actions. Ce n'est pas (encore..?) interdit par la loi.

Le jeu des votes et des nominations est automatique. Chaque sénateur positionne l'ordre de ses préférences en commission dans son bureau et couplé a son poids en voix et ses alliances sénatoriales (+ un petit jets de des du mjs), et la détermination est effectuée.

Une commission se compose de 2 membres, dont l'un est reconnu comme Commissaire (il dirige la commission).

Dans la cohérence du pouvoir, le chancelier peut attribuer arbitrairement 3 commissaires et 4 membres de commissions soit 7 en tout dans n'importe qu'elle commission. il ne peut pas nommer plus de deux noms dans la même commissions.

Il reste donc 13 postes a pourvoir dont 7 commissaires et 6 vice commissaires

Il y 144 membres eligibles ( [10 senateurs neutres x 8] + [8 sénateurs joueurs x 8] )

.
Liste des 10 commissions:

-Justice
Une question a propos des postes politiques Corusc12

-Défense
Une question a propos des postes politiques 11378510

-Sécurité intérieure
Une question a propos des postes politiques Org_es10

-Relations extérieures et affaires étrangères
Une question a propos des postes politiques Org_co10

-Renseignement
Une question a propos des postes politiques Org_ri10

-Finance
Une question a propos des postes politiques Platea10

-Moral et religion et environnement
Une question a propos des postes politiques Jedi-210

-Entreprise, industrie et commerce extérieur
Une question a propos des postes politiques Corusc14

-Administration, audit et lutte antifraude
Une question a propos des postes politiques Org_mi10

-Société des sciences, de l’information et des médias
Une question a propos des postes politiques 250px-10
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgame.forumactif.org
 
Une question a propos des postes politiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question recherche
» Tout est une question d'argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAR WARS GAME :: HORS JEU :: Questions Réclamations-
Sauter vers: